Confidences à l’oreille d’un âne. Livre Troisième, Fables Erotiques.

A VENIR

« Si Dieu n’avait pas inventé le sexe, dit le libraire, le Kamasoutra ne serait rien d’autre qu’une histoire illustrée du ballet classique oriental. »

Dans le Livre Troisième, l’âne se voit confronté à une série de confidences érotiques. Son auteur et complice, Frank Adam, les a transformées en Fables érotiques, en partie lors d’un séjour en tant qu’auteur en résidence au Mont Noir en France, pour l’autre partie en tant qu’auteur à la maison au mont Oedelem en Flandre.

« Audacieux, magique, poignant, hilarant. Un feu d’artifice verbal et philosophique plein de références, de poésie et de plaisir intel- lectuel. » (Radio classique Klara)

« De la haute voltige érotique et une teneur élevée de matière à faire rougir, mais également une grande finesse verbale. Les fables de Frank Adam sont en passe de devenir un phénomène. » (Knack)

« Pour tous ceux qui croient que la philosophie ou un âne sont impropres à se faire savourer. En vérité, on ne peut s’empêcher de rougir… » (De Standaard der Letteren)

« La rhétorique érotique s’y voit pleinement honorée. C’est agréablement polisson et d’un autre niveau que De la fraise au fouet ou autres publications érotiques populaires de ce genre. » (Het Belang van Limburg)